GA Smart Building crée un nouveau pôle Développement Promotion Île-De-France.

GA Smart Building crée un nouveau pôle Développement Promotion Île-De-France

09.12.2021

Téléchargez le communiqué de presse "GA Smart Building fait évoluer son activité de promotion immobilière pour toujours mieux répondre aux enjeux de la ville de demain."

Il sera co-dirigé par Nathalie Chapuis, promue Directrice de l’innovation Urbaine et des grands projets, et par David Rozenberg, qui rejoint GA Smart Building en qualité de Directeur du Pôle Développement Promotion Île-de-France.

David Rozenberg a pour mission le sourcing de nouvelles opérations auprès des élus, des sociétés d’économie mixte ou de son réseau professionnel, quand Nathalie Chapuis prend la responsabilité de la réflexion stratégique sur le positionnement, la programmation et le montage des développements immobiliers complexes de GA Smart Building. Ensemble, ils ont pour objectif de développer des projets durables et intelligents à même d’avoir un impact positif sur l’environnement, la ville et la vie.

D’origine littéraire et diplômée d’HEC, Nathalie Chapuis a cumulé une expérience de six ans en tant que maître d’ouvrage (avec le développement de l’opération de la Cité du Cinéma à Saint-Denis) ainsi qu’en Malaisie durant trois ans où elle expérimente le secteur au sein du groupe d’e-commerce Lazada, avant de rejoindre en France la start-up de Coliving Urban Campus. En 2017, elle intègre les équipes de GA Smart Building en tant que Directrice de Programmes, et est à l’origine du projet de la Cité Universelle.

Diplômé en Droit, Sciences Politiques et Communication Politique à l’Université Paris 1, David Rozenberg était auparavant Directeur Général Adjoint de Roissy Développement, après avoir occupé plusieurs postes au sein du territoire de Roissy dont Seine-et-Marne Développement. Il a également été chargé de mission auprès du maire du XIVème arrondissement de Paris et travaillé au sein du cabinet du Ministre Délégué à la Ville.

BNP Paribas Immobilier et GA Smart Building posent la première pierre du futur siège social du Groupe Up à Gennevilliers (92)
16.11.2021

Sébastien Matty, Président de GA Smart Building et Olivier Bokobza, Président des activités de promotion de BNP Paribas Real Estate ont posé la 1ère pierre de GARDENS, le futur siège social du Groupe Up.

GA Smart Building, Batipart et la Française REM livrent un bâtiment de bureaux de dernière génération à Malakoff (92) pour Safran
26.10.2021

L’opération de « Sale and Lease Back », menée par Safran, au travers d’une consultation promoteur/ investisseur, a été remportée par GA Smart Building et Batipart mi 2018.

Le Groupe Balas inaugure Olympe, son nouveau siège social réalisé par GA Smart Building à Gennevilliers (92)
16.09.2021

Le Groupe Balas, leader en Ile-de-France dans le domaine des fluides, de l’énergie et du patrimoine, inaugure Olympe, un tout nouveau bâtiment mixte — tertiaire / atelier — de 8 400 m² à Gennevilliers.