Gérer

Gérer

Développer la performance de votre patrimoine immobilier avec une gestion sur-mesure

Chiffres clés

600 000

115 mandats

+ 6 millions d’euros de budgets gérés

GA Services
Pour en savoir plus sur GA Services, téléchargez le document de présentation.
Télécharger

Imaginer

Nous imaginons et anticipons aujourd’hui l’immobilier de demain.

Construire

Nous développons de nouvelles solutions de construction durable.

Rénover

Donner aux immeubles existants une nouvelle vie, en respectant les exigences énergétiques actuelles

Développer la performance de votre patrimoine immobilier avec une gestion sur-mesure

GA Services, le Pôle Services de GA Smart Building, assure la gestion globale de votre bien immobilier, réalisé ou non par GA.

Qu’il s’agisse de gestion locative, technique ou administrative, l’entité de property management de GA Smart Building met en œuvre des outils de gestion innovants au service de la performance et au bénéfice des occupants, clients et propriétaires.

Une relation de confiance avec un gestionnaire partenaire

Avec des collaborateurs répartis à travers la France sur quatre zones, Rhône-Alpes, Sud-Ouest, Île-de-France et Nord-Est, GA Services entretient une vraie relation de proximité avec ses clients et locataires.

Ces femmes et ces hommes composent un pôle de gestion d’immobilier d’entreprise à taille humaine et à l’écoute, au cœur d’un Groupe reconnu pour son expertise de la construction.

Ils assurent la maîtrise technique des bâtiments sur l’ensemble des catégories de biens tertiaires, à travers quatre types de mandats : la gestion technique ; la gestion globale : gestion locative, gestion administrative et gestion technique ; la gestion de copropriété et la gestion d’associations de RIE.

Une gestion du patrimoine immobilier dynamique et pertinente

L’approche de GA Services vise à améliorer l’attractivité des entreprises utilisatrices et à augmenter la valeur patrimoniale des bâtiments, en dynamisant tous les aspects de leur performance : exploitation, environnementale, financière et d’usage.

En matière d’exploitation, GA Services assure les prestations techniques et de services courantes, de la sélection et du contrôle des prestataires à la gestion des demandes d’intervention.

GA Services pilote la gestion de bâtiment professionnel en fonction des niveaux de services souhaités et dans le respect des budgets de charges.

Gestionnaire de patrimoine immobilier, GA Services apporte également de la valeur ajoutée à ses clients propriétaires en les accompagnant, de la conception à la réalisation, sur des travaux tels que la remise en état des surfaces à la sortie d’un locataire.

Autre engagement fort de l’entité de gestion immobilière de GA Smart Building : la performance énergétique, avec la mise en place d’outils de suivi, d’analyse et d’optimisation des consommations.

Acquity, un outil unique de centralisation des données

Plan de travaux, budgets, prestataires, interventions… l’entité de property management du Groupe GA utilise au quotidien le logiciel Acquity pour consulter et conserver toutes les données concernant un bâtiment, et permettre aux occupants de suivre les interventions via un portail dédié.

L’analyse des données de gestion de bâtiment permet d’aider les clients dans leurs prises de décision d’investissement.

Caroline Loeper
Directrice GA Services

La relation de proximité que nous entretenons avec les locataires fait partie de notre ADN. Pour le propriétaire, c’est une garantie du bon état locatif de son bâtiment.

Caroline Loeper

Contact

Caroline Loeper

Directrice GA Services

Titre

Les champs marqués d’une astérisque sont obligatoires. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service de la communication de la Société GA. Vous disposez du droit de demander à GA, l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données à caractère personnel dans les conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement (UE) 2016/679 – Chapitre III – Droit de la personne concernée).

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre message a bien été envoyé. Il sera pris en compte prochainement par nos équipes.