Le Groupe GA renforce sa direction grands comptes et se développe désormais dans l’hôtellerie, le commerce et la santé
Presse

Le Groupe GA renforce sa direction grands comptes et se développe désormais dans l’hôtellerie, le commerce et la santé

27.11.2015

Le Groupe GA poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de trois nouveaux directeurs au sein de sa direction grands comptes, aux côtés d’Aurélien Ngangue.

Jean-Baptiste LAISNEY devient Directeur Développement Hôtellerie et Commerces.

Il a pour mission de développer l’activité hôtelière et commerciale. Un marché nouveau pour le Groupe GA.

Diplômé de l’ESC Tours-Poitiers, Jean-Baptiste LAISNEY a démarré chez EIFFAGE Construction en tant que Responsable du Contrôle de Gestion Immobilier. Il a ensuite intégré EIFFAGE Immobilier dans le secteur de l’Urbanisme, avant de rejoindre la Direction du Développement d’EIFFAGE Immobilier IDF.

 

Vincent TAUPENOT rejoint le Groupe GA en tant que Directeur Développement Santé.

Il a pour objectif de créer et développer une offre innovante visant à répondre aux attentes spécifiques des acteurs de la santé et du médico-social.

Vincent TAUPENOT, diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics de Paris, a débuté sa carrière chez Bouygues Construction en tant que responsable commercial des projets privés de santé en Ile-de-France. Il a ensuite rejoint SETRHI-SETAE, une société de maîtrise d’oeuvre, filiale du groupe ICADE, spécialisée dans la conception des cliniques, avant de devenir Responsable du Développement de cette même entreprise, devenue ARTELIA.

 

Enfin, Sébastien LAUNAY intègre le Groupe GA en qualité de Directeur Développement Commercial.

Il a pour mission de renforcer la Direction des Grands Comptes en apportant son expérience et ses compétences dans le domaine de l’immobilier de bureaux, afin de consolider et étendre l’activité commerciale du groupe sur ce secteur.

Titulaire d’un DUT Génie Civil, Sébastien LAUNAY a débuté sa carrière au sein du groupe Bouygues en prenant la responsabilité de chantiers chez Bouygues Bâtiment IDF-Construction Privée. Il a ensuite rejoint l’équipe commerciale en tant que Chargé d’Affaires puis Responsable Commercial.

Sébastien Matty
Sébastien Matty
Président de GA Smart Building

Cette organisation va nous permettre de consolider notre présence sur le marché de l'immobilier tertiaire et de déployer notre savoir-faire dans de nouveaux secteurs d'activités.

Crédits : Graphix Images / Augusto da Silva
Élodie Le Breton

Contact

Élodie Le Breton

Directrice Communication, Marketing et Stratégie durable

Titre

Les champs marqués d’une astérisque sont obligatoires. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service de la communication de la Société GA. Vous disposez du droit de demander à GA, l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données à caractère personnel dans les conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement (UE) 2016/679 – Chapitre III – Droit de la personne concernée).

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre message a bien été envoyé. Il sera pris en compte prochainement par nos équipes.

Articles associés

GA va réaliser une plateforme autonome de chirurgie ambulatoire, sur le site de l’hôpital universitaire La Pitié-Salpêtrière, à Paris
Presse
20.02.2017

GA va réaliser une plateforme autonome de chirurgie ambulatoire, sur le site de l’hôpital universitaire La Pitié-Salpêtrière, à Paris

L'APHP a désigné le Groupe GA pour la conception et la réalisation d'une plateforme autonome de chirurgie ambulatoire, sur le plus grand site hospitalier d'Europe.

Tourisme durable : les hôtels se réinventent
Et demain ?
20.10.2017

Tourisme durable : les hôtels se réinventent

L'hôtellerie s'engage dans la lutte contre le réchauffement climatique. Mise en lumière les hôtels les plus emblématiques en la matière.

Hôpitaux du futur : architecture et technologies au service du patient
Et demain ?
28.02.2018

Hôpitaux du futur : architecture et technologies au service du patient

L'hôpital se réinvente pour fluidifier le parcours patient, diminuer les temps d'hospitalisation et mieux accueillir les accompagnants.