Nouveau logo, nouveau site internet, nouveaux bureaux parisiens, le Groupe GA se réinvente et revisite son identité visuelle. Une nouvelle image au service de la dynamique en marche.
Très particulier, le nouveau logo a été traité comme une griffe, un sceau afin de valoriser le savoir-faire propriétaire du groupe et d’affirmer sa différence. Le parti pris a été de capitaliser sur sa position de challenger, de mettre en lumière le caractère innovant de l’entreprise, de ses produits et d’accompagner l’évolution en marche.
A travers le choix des couleurs, magenta et violet, la nouvelle identité casse les codes graphiques traditionnels associés au Bâtiment.
Adossé au logo, le descripteur « Smart Building », qualifie doublement la marque. D’abord en valorisant le mode constructif atypique du Groupe et sa politique constante d’amélioration par les investissements qui ont été faits en R&D. En mettant l’accent, ensuite, sur la dimension intelligente des bâtiments réalisés, qui intègrent notamment le monitoring et le pilotage des consommations avec Galaxy Pilot.
Une nouvelle identité qui se décline sur le web avec le lancement du site ga.fr placé au coeur des réseaux sociaux. Les bureaux parisiens de GA ont eux aussi été repensés afin d’être en adéquation avec la nouvelle impulsion, son esprit « start-up » et son image résolument innovante.
Ce renouveau de l'image de marque relaie notre conviction : un immeuble est un espace social fort, où la facilitation de la vie de ses occupants est centrale. Il s'inscrit dans la continuité de la philosophie de la start-up de 140 ans que nous sommes et ouvre une nouvelle ère de l'histoire du Groupe.
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