Le Groupe GA structure son organisation et confirme sa stratégie de développement
Presse

Le Groupe GA structure son organisation et confirme sa stratégie de développement

03.12.2014

Huit mois après son arrivée, Sébastien Matty met en place une nouvelle organisation destinée à accompagner le développement du Groupe GA.

4 managers du Groupe prennent la responsabilité de pôles opérationnels

Frédéric CELDRAN prend la direction du Pôle Promotion et Services.

Il a pour mission de développer l’activité de GA Promotion sur l’ensemble du territoire français. Il dirige également l’entité GA Services dédiée à la gestion des bâtiments.

Kader GUETTOU prend la direction du Pôle Construction, composé de GA Entreprise, l’entreprise générale du Groupe GA, et de GA Rénovation qui réalise les opérations de rénovation d’actifs, notamment par le procédé Newskin.

Bertrand BOUSQUET dirige le Pôle Industrie avec les cinq usines de préfabrication du groupe GA, premier maillon du savoir-faire de GA. Trois des usines fabriquent les éléments béton. Les deux autres produisent respectivement les équipements techniques et les façades aluminium de haute technologie du Groupe.

François MINCK prend la direction du Pôle Ingénierie avec OMEGA, le bureau d’études interne du groupe GA, qui développe notamment le procédé FullBIM by GA, maquette numérique 100% intégrée de la conception à l’exploitation des bâtiments. Il a également la responsabilité du développement en régions du métier d’entreprise du groupe GA.

2 nouveaux directeurs intègrent le groupe GA

Aurélien NGANGUE rejoint le groupe GA en tant que Directeur Grands Comptes France.

Il a pour mission de développer la présence du groupe dans tous ses métiers auprès des grands utilisateurs et investisseurs institutionnels.

Aurélien NGANGUE est diplômé de l’ESCC et titulaire d’un Mastère Finances à Sciences Po Paris. Responsable commercial chez Spie SCGPM avant de rejoindre le groupe Bouygues en tant que Directeur Commercial de Bouygues Bâtiment Construction Privée, il a ensuite créé la Direction Commerciale Centrale de Bouygues Bâtiment IDF Marchés Privés.

Elodie LE BRETON intègre le groupe GA en qualité de Directrice Communication et Marketing.

En charge de la communication interne et externe ainsi que du marketing stratégique et opérationnel, elle a pour mission d’accompagner et de promouvoir la dynamique du groupe.

Diplômée de l’institut d’Etudes Politiques de Lille et titulaire d’un Master d’Histoire Politique à Sciences Po Paris, Elodie LE BRETON a débuté au sein de la Direction Marketing de Bouygues Immobilier en prenant en charge la Marque puis la Communication Commerciale avant d’en devenir la Responsable des Relations Publiques et des Relations Presse.

Sébastien Matty
Sébastien Matty
Président de GA Smart Building

Cette nouvelle organisation a pour objectif d'accompagner la croissance du groupe. Elle s'inscrit dans la continuité tout en trouvant les leviers pour nous réinventer chaque jour et proposer à nos clients des solutions et des produits toujours plus innovants.

Élodie Le Breton

Contact

Élodie Le Breton

Directrice Communication, Marketing et Stratégie durable

Titre

Les champs marqués d’une astérisque sont obligatoires. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service de la communication de la Société GA. Vous disposez du droit de demander à GA, l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données à caractère personnel dans les conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement (UE) 2016/679 – Chapitre III – Droit de la personne concernée).

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre message a bien été envoyé. Il sera pris en compte prochainement par nos équipes.

Articles associés

Green Building Solutions Awards 2016 : Agua remporte le prix international Smart Building
Presse
15.11.2016

Green Building Solutions Awards 2016 : Agua remporte le prix international Smart Building

A l'occasion de la COP22 à Marrakech, Agua remporte le Prix international Smart Building des Green Building Solutions Awards 2016.

Agua : un an d’énergie positive
Presse
30.05.2016

Agua : un an d’énergie positive

Un an d'énergie positive pour Agua, 1er bâtiment tertiaire labellisé BEPOS Effinergie en France.

2018 : GA Smart Building franchit une nouvelle étape et fait l’acquisition d’Ossabois
Presse
24.01.2018

2018 : GA Smart Building franchit une nouvelle étape et fait l’acquisition d’Ossabois

GA Smart Building devient le nouvel actionnaire à 100 % d'Ossabois, entreprise spécialisée dans la préfabrication et la construction modulaire bois.