Au terme d’un appel d’offres national, PAREF Investment Management a choisi GA Services pour la gestion technique de 22 actifs immobiliers.
Le portefeuille de biens nouvellement gérés par GA Services regroupe 22 bâtiments comptant 67 locataires et environ 88 000 m² de commerces, d’activités et de bureaux. 14 actifs sont situés en Île-de-France et 8 autres dans le Nord et le Nord-Est.
Une relation de confiance et une bonne connaissance mutuelle existait déjà entre GA Smart Building et PAREF. Des liens tissés notamment lors de la réalisation en co-promotion et gestion de l’immeuble de bureaux Gaïa à Nanterre.
GA Services assure une gestion technique dynamique et de proximité pour ces 22 actifs de PAREF Investment Management
Les équipes de GA Services assureront le pilotage de chaque actif, avec une relation et un sens du contact humain fondés sur le service et la confiance, avec la désignation d’un interlocuteur unique. Les femmes et les hommes de GA Services opèrent tous selon la proximité géographique de chaque immeuble, de manière à pouvoir offrir le meilleur service, au plus vite et avec une connaissance parfaite du contexte local.
Des plans d’amélioration et un planning détaillé des travaux seront établis pour garantir une gestion technique transparente et un suivi optimal de l’entretien des biens. Dans le cadre de cet accompagnement, des visites seront organisées tout au long de l’année et GA Services réalisera un reporting trimestriel complet pour analyser et atteindre les objectifs préalablement fixés.
GA Services effectuera la collecte des données des locataires, analysera les résultats et réalisera les audits techniques grâce au logiciel Acquity. Accessible à travers un portail dédié, il est utilisé tous les jours par les gestionnaires de patrimoine de GA Services. Ce système d’information complet, transparent et simple d’utilisation se voit alimenté par l’intégralité des données liées à la gestion. Cette digitalisation complète de la gestion du portefeuille de sites permet une analyse précise des caractéristiques sur la qualité intrinsèque des bâtiments. Elle simplifie l’analyse des données de gestion pour comparer les performances des bâtiments entre eux et ainsi mettre en pratique une stratégie d’investissement exigeante.