C’est à Bezons, en plein cœur du Val d’Oise (95) que GA Smart Building a livré Camille Doncieux, un immeuble de bureaux d’une surface totale de 8 000 m².
Il est vendu en partie à AB Habitat, l’Office Public de l’Habitat d’Argenteuil-Bezons et pour une autre à MyShareSCPI/MyShareCompany. Pôle Emploi occupe une partie de l’immeuble. Imaginé par l’agence d’architecture Jean Philippe Le Covec, l’ensemble immobilier propose à ce jour un seul plateau de 607 m² disponible à la vente et à la location au 2ème étage du bâtiment Delambre, divisible en deux lots de 300 m². Pour compléter l’offre, 10 places de parking restent à louer.
La Seine : une localisation géographique idéale
Situé en bordure de Seine, à l’intersection du quai Voltaire et de la rue Delambre, le site bénéficie d’un agréable point de vue sur le fleuve. Aux portes de la Défense, relié à la ligne T2 du tramway, à la sortie duquel un bus conduit directement à l’immeuble, il est facilement accessible par les transports en commun et la voiture. L’axe routier de la Capitale donne à ce titre un accès quasi-immédiat aux autoroutes A14, A15 et A86.
Une performance énergétique encadrée
L’ensemble de bureaux professionnels est labellisé HQE® BBC, et présente des consommations inférieures à 40 kw annuels par m². GA Smart Building s’est engagé à cette garantie de limite de consommation dans le cadre d’un Contrat de Performance Énergétique. Lors de sa construction, l’immeuble d’entreprise Camille Doncieux a bénéficié du savoir-faire innovant du Groupe, avec notamment Galaxy Pilot®. Cette technologie associe l’utilisation d’équipements performants à une Gestion Technique Centralisée par ordinateur (GTC), qui permet de réduire les coûts d’exploitation des bâtiments. L’énergie est ainsi consommée rationnellement, tout en garantissant un grand confort d’utilisation.
Un immeuble d’entreprise au service du confort des occupants
L’expertise de GA Smart Building se retrouve également aux différents niveaux de réalisation du bâtiment. Ainsi, les modules de traitements de l’air, les baies triple vitrage avec stores motorisés incorporés bénéficient chacun des procédés de GA. Quant à ses caractéristiques techniques, elles répondent toutes aux standards d’un programme immobilier neuf : profondeur de plateau de 18 m, faux plafond et planchers techniques, hauteur libre sous plafond de 2 mètres 70.
Construit selon la norme ERP 5ème catégorie, qui garantit un haut-niveau de sureté, l’immeuble d’entreprise Camille Doncieux est ouvert à l’accueil du public.
Contact
Victor Katchoura
Directeur de Programmes