GA Smart Building conforte son déploiement en région Rhône-Alpes
Presse

GA Smart Building conforte son déploiement en région Rhône-Alpes

GA Smart Building poursuit sa stratégie de développement et nomme Stéphanie Vondière Directrice du développement Promotion Rhône-Alpes.

Stéphanie Vondière, 46 ans, devient Directrice du Développement Promotion Rhône-Alpes.

Stéphanie Vondière aura pour mission le développement de nouvelles opérations de Promotion Immobilière en région Rhône-Alpes pour GA Smart Building.

« Cette création de poste confirme la volonté du Groupe d’être présent dans les grandes métropoles françaises, où le marché de l’immobilier est dynamique » précise Frédéric Celdran, Directeur général GA Promotion.

Stéphanie Vondière était auparavant Responsable Conseil et Gestion d’Actifs à la direction Rhône-Alpes Auvergne de Poste Immo.

Lyonnaise depuis de nombreuses années, Stéphanie est par ailleurs présidente du Cercle Vendôme, club de l’immobilier de Lyon, fondé en 2002, qui rassemble près de 100 membres, tous professionnels de l’immobilier. Elle est également membre de la RICS France.

Ingénieur, Stéphanie Vondière est diplômée HEI (Haute Études d’Ingénieur) et elle a complété son cursus en suivant une formation à l’ICH de Paris (Institut de droit et d’économie appliqués à l’immobilier).

2020-01-14T14:38:12+01:00 gadigital