Le Groupe GA réaffirme son soutien aux Apprentis d’Auteuil
Presse

Le Groupe GA réaffirme son soutien aux Apprentis d’Auteuil

Vendredi 1er avril, le Groupe GA poursuit son engagement auprès des Apprentis d’Auteuil.

GA accompagne la Fondation Apprentis d’Auteuil, acteur majeur de la formation et de l’insertion des jeunes, depuis 2013 et renouvelle pour trois ans la convention de mécénat qui lui permet de soutenir l’insertion professionnelle dans le secteur du bâtiment.

Durant les trois dernières années, des liens professionnels ont été créés. Le Groupe GA a accueilli et fait découvrir ses sites de production aux apprentis stagiaires, les a accompagnés dans leurs démarches de formation et guidés auprès de sociétés du bâtiment afin de favoriser leur accès à l’emploi. Le soutien financier apporté au Centre de Formation Continue Saint Louis à Toulouse a notamment permis d’accompagner 52 personnes vers l’emploi en leur faisant accéder à la formation au métier d’agent d’entretien du bâtiment.

 

Le Groupe GA se félicite des réussites et des bons taux d’insertion et souhaite renforcer sa confiance à l’action des Apprentis d’Auteuil.

Sébastien MATTY, Président du Groupe GA

 

Apprentis d’Auteuil est un acteur de terrain qui permet de tisser des liens entre la jeunesse et les entreprises. Ainsi le soutien d’un groupe comme GA est primordial pour faciliter la formation et l’insertion des jeunes qui ont connu des difficultés dans leurs parcours.

Véronique Escribes, Directrice Régionale Sud-Ouest d’Apprentis d’Auteuil