Offre Emploi Ga Etudes Projets

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Offre d'emploi

Informations

Études et Projets

Contrat à Durée Indéterminée

Toulouse

Nous vous proposons ce poste en CDI au sein d’un Groupe innovant et à l’écoute de ses collaborateurs.

Nous nous appuyons sur une forte approche industrielle et fabriquons dans nos usines françaises réparties sur l’ensemble du territoire les différents composants destinés à la construction des projets immobiliers que nous concevons puis assemblons sur site.

C’est dans cette entreprise en croissance et en transformation, réalisant des bâtiments intelligents et durables, que nous vous proposons un poste dans le service études et projets.

Ce poste est basé à « Niwa », notre Siège Social, situé à Toulouse ou à notre agence de Paris (Bd Malesherbes).

Sous la responsabilité de l’Assistante commerciale des Etudes et Projets, votre rôle sera de participer à la gestion administrative des réponses à appels d’offres marchés publics. Vos missions seront :

  • Analyser les RC et DCE et en extraire les informations clés
  • Constituer et structurer le dossier administratif de réponse à l’appel d’offre (DC1, DC2,…)
  • Coordonner la collecte des pièces nécessaires auprès des services internes (juridiques, techniques, RH…) et des partenaires externes
  • Vérifier la conformité et la complétude des documents selon les exigences de l'acheteur public
  • Effectuer la mise en page professionnelle et l’harmonisation des documents selon la charte graphique
  • Assurer la cohérence rédactionnelle entre les différentes parties de l'offre
  • Garantir la transmission sécurisée des candidatures et des offres dans les temps impartis sur les plateformes dédiées
  • Gérer et maintenir la bibliothèque de documents spécifiques aux réponses à appels d’offres
  • Contribuer à l'optimisation des processus internes de réponse aux consultations
  • Vous êtes issu.e d’une formation supérieure bac +2 / bac+3 en assistanat commercial, administration des entreprises, ou droit public
  • Vous disposez d'une expérience d’au moins 5 ans à ce poste ou à un poste équivalent, de préférence dans le secteur du BTP
  • Vous êtes à l’aise avec l’environnement numérique de la fonction (suite Microsoft 365, plateformes numériques de dépôt, de suivi, process de signatures électroniques…)
  • Vous avez une expérience en appels d’offres de marchés publics et du Code de la commande publique
  • Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations stratégiques
  • Vous êtes rigoureux.se, réactif.ve, curieux.se pour comprendre les enjeux techniques de projets innovants et structurants pour les donneurs d’ordre publics
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle
  • Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en forte croissance