Offre de stage : TFE Assistant chef de programme en suivi d’exécution H/F à Toulouse chez GA Smart Building
OFFRE D’EMPLOI

Stagiaire TFE Assistant chef de programme en suivi d’exécution H/F

Nous recrutons un(e) TFE Assistant chef de programme en suivi d’exécution H/F, à Toulouse (mobilité Grenoble 2 jours / semaine en moyenne).

Nous vous proposons un poste au sein d’un Groupe innovant et à l’écoute de ses collaborateurs.

Concepteur, constructeur, promoteur et gestionnaire, GA Smart Building propose des solutions smart, design et connectées. 

Nous nous appuyons sur une forte approche industrielle et fabriquons dans nos 5 usines françaises réparties sur l’ensemble du territoire les différents composants destinés à la construction des projets immobiliers que nous concevons puis les assemblons sur site.

Agua, notre Siège Social, est situé à Toulouse et nous intervenons sur la France entière. 

Quelles sont les missions d’un(e) Stagiaire TFE Assistant chef de programme en suivi d’exécution H/F chez GA Smart Building ?

En tant qu’Assistant chef de programme en suivi d’exécution, vous êtes rattaché(e) à GA Promotion et basé(e) à Toulouse. Votre mission consiste à accompagner l’équipe promotion au côté de l’entreprise générale dans les opérations préalables à la livraison d’un Campus tertiaire de 25.000 m² dans la région de Grenoble. Pour cela, vous vous rendez sur place en moyenne 2j/semaine. 

Vous accompagnez le client et l’entreprise lors des visites de bâtiments afin de constater l’achèvement et d’établir le relevé des réserves architecturales et techniques.

Vous collectez l’ensemble de la documentation nécessaire à la livraison. 

Vous êtes un des maillons de la satisfaction client.

Nous recherchons un stagiaire en dernière année d’école d’ingénieur qui recherche un TFE à partir de janvier 2019.

GA Smart Building c’est plus de 700 collaborateurs passionnés. Postulez dès à présent et rejoignez une entreprise dynamique en plein essor !

Postuler