Le système de gestion technique Gapeo, géré depuis l'application MyGapeo, permet de piloter le confort et la performance énergétique d'un bâtiment GA
Gapéo

Piloter efficacement la performance et le confort dans tous les bâtiments avec Gapéo

Le système de gestion technique Gapéo, Gestion Active de la Performance par Ordinateur, permet de piloter le confort et la performance environnementale et énergétique.

Grâce au système de gestion technique centralisée Gapéo, tous les équipements conçus, réalisés et installés par GA peuvent être pilotés d’un même point. Le central de commande analyse les données enregistrées par les équipements individuels et leur transmet des consignes. Chaque espace dispose ainsi d’un niveau de confort optimisé, selon les souhaits et les habitudes de chaque utilisateur. La solution Gapéo permet également au groupe GA de s’engager sur un niveau de consommation énergétique précis auprès de ses clients dans le cadre d’un contrat de performance.

Anticiper les habitudes des utilisateurs

Gapéo intègre un module d’intelligence artificielle qui analyse toutes les données transmises par le système de gestion technique du bâtiment. Celui-ci enregistre les préférences de température, d’éclairage, les prévisions météo, les absences habituelles ou programmées des collaborateurs. Après les avoir analysées, il modifie en conséquence les réglages de chaque équipement individuel.

Votre bureau 100 % connecté avec MyGapéo

Grâce à cette application, pilotez votre bureau à distance depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ainsi, vous pourrez connaître et agir sur vos consommations d’énergie, mais aussi recevoir des conseils pratiques. De son côté, grâce à un logiciel de commande performant, le gestionnaire du bâtiment pourra suivre les consommations globales et réduire sa facture énergétique.

Votre bureau 100% connecté

Ce nouveau produit intégré aux bâtiments GA va permettre à chaque utilisateur de piloter son bureau depuis un PC, une tablette ou un smartphone et de connaitre ses consommations comparées à celles du bâtiment et au gestionnaire du bâtiment de suivre les consommations globales à l’aide d’un outil performant de statistiques pour améliorer sa facture énergétique. 

TESTEZ NOTRE APPLICATION